Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Co
Scrap & Co
Publicité
Archives
16 juillet 2008

Mes 5 Sens

Un mini qui en dit un peu sur moi. (Challenge E3 )
papiers, stickers, étiquettes, fleurs : MM
Support : de vrais dessous de verres , et du transparent Hambly.Num_riser0003
Num_riser0004 Num_riser0005 Num_riser0006 Num_riser0007 Num_riser0008

il me manque juste l'image pour le touché. je veux scanner un fusin d'une de mes mains que j'avais fait il y a qq années (je fouille, aprés 3 déménagements c'est dure dure).

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Belle idée et jolie réalisation !<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
Répondre
P
super cette idée des 5 sens ...<br /> je cherche des thèmes de mini ( pas pour le jeu ça y est je crois que j'ai tout trouvé !!!) mais ça ça me botte bien ...je le ferai bien sur Stéphane tiens ... tu permets ????
Répondre
D
très sympa ce mini! Le mélange des matières donne vraiment bien.
Répondre
Publicité