Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Co
Scrap & Co
Publicité
Archives
19 juillet 2008

J'aime- un peu, beaucoup, pationnément, à la folie...

Pour le challenge C3 -destination Venise ; il fallait réaliser un mini sur l'amour avec une forme non équivoque.

compil J'ai opté pour la fleur que l'on éffeuille.
Le titre est donc "J'aime {3 petits coeur}".
A chaque page les onglets sont remplacés par des pétales et un tag.
un peu : faire la cuisine
beaucoup : scraper
pationnément : les bisous et les calins
à la folie : mes enfants
pas du tout : les araignées.

Le suport est un livre d'enfant à accrocher à la poussette.
Auquel j'ai ajouté 2 pages transparantes d'Hambly.Sans_titre_2_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Adorable !<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
Répondre
D
Bien trouvé le support !
Répondre
M
Très joli ce mini famille!
Répondre
A
C'est une excellente idée mon Chouchou !!!
Répondre
O
Très original<br /> Bravo
Répondre
Publicité