Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Co
Scrap & Co
Publicité
Archives
16 juillet 2008

Mon Groom-Giny

Voici ma valise pour les vacances. C'est mon gentil Groom Giny qu'était dans les cartons qui me l'a envoyé. Il y a plein de jolies choses.
Sans_titre_1_copiedes fleurs, des boutons, des rubans, un ruban dymo, un carnet, des verrines, des mini moules, des livres, une page qui me plait bcp,  et un Peeling gourmand..hum!
J'ai déjà mis les 2 mags de jeux dans mon sac de piscine. Le carnet Mujï a attérrie dans mon sac à main pour y noter mes idées "lumineuses". Le ruban dymo est exactement de la couleur de mon maillot de bain...mais je le réparerais pas avec ! mdr.
Cool !

Giny m'a aussi lancé le défi d'utiliser les boutons roses et les fleurs flashy en mousse....à suivre.

Merci GINY.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je suis contente de voir que ça t'a fait plaisir ! J'attends tes réas maintenant !
Répondre
Publicité