Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Co
Scrap & Co
Publicité
Archives
25 décembre 2011

Mon beau Sapin

 réglisse /marron glacé / dark chocolat /caramel /chantilly - Pour Noël 2011

mon_beau_sapin_1 mon_beau_sapin_2

encres:
Palette - Burnt Umber
Brillance- Moonlight White
Memories - Chestnut
Versafine - Onyx black et Vintage Sepia
Distress- Antique linen

tampons : Penny Black - Floriléges -Hero Arts- Inkadikado

Mon défi perso : utiliser ce ruban "Ours" que j'aime beaucoup. Mais qui restait déséspérement dans ma boite à ruban depuis mes début plus de 8 ans

Les brads sont tous paillettés + les demi perles nacrées , pour le coté festif.

Cette page répond au défi S123 de "52 rue scrap'copines"  : Noël en couleurs...inhabituelles.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité