Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Co
Scrap & Co
Publicité
Archives
2 décembre 2011

Snow- Fun (Parue dans Esprit Scrapbooking)

70180201Dans le dernier Esprit Scrapbooking  (décembre 2011/ janvier 2012), vous pourrez voir  p 40 une de mes pages.  En voici un petit extrait.  Elle répond à un appel de page, thème : Hiver.

SnowFun_Corinne_BC'est la premiere fois que j'envoie une de mes réalisation. J'éspére qu'elle vous plaira aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'avais vue mais sans faire le raprochement avec toi!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Félicitations ! Je vais aller zieuter chez mon vendeur de journaux ;-)<br /> Bisous<br /> Julie
Répondre
V
je suis super contente pour toi. félicitation!!!<br /> valé
Répondre
T
bravo!!!
Répondre
N
Félicitation !
Répondre
Publicité