Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Co
Scrap & Co
Publicité
Archives
22 novembre 2007

Balade à la foret du Lac

Un album 15x15 d'une sortie scolaire. Comme l'album est destiné à une classe de moyen et grande section de maternelle ; je l'ai plastifié. Le plus dure pour moi étant de ne pas utiliser de déco épaisse. Pas de boutons, ni de brads, ni de chipboard..... Finalement c'est aussi plus rapide. j'ai repris une des listes qu'ils avaient pour leur chasse aux trésors : découpée, froissée, encrée ; pour un effet parchemin moisi.

IMG_4726Num_riser0002Num_riser0003Num_riser0023Num_riser0024Num_riser0025

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est chouette comme tout ! <br /> <br /> Bisous<br /> Julie
Répondre
P
C'est tendre !
Répondre
M
Sympa ce mini et merci pour les explications de ton calendrier de l'avent. Bises.
Répondre
S
ho la laaa<br /> ils vont avoir du plaisir a le feuilleter les petits quel beaux souvenirs<br /> bravo a toi<br /> biz vivihavre
Répondre
V
Il est très chouette ton mini, j'aime beaucoup l'ambiance !! et ça fait un souvenir avec les copains d'école : bonne idée !
Répondre
Publicité