Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Co
Scrap & Co
Publicité
Archives
24 novembre 2007

Calendrier de l'Avent, un peu plus

Sans_titre_1_copie Je viens de créer un album pour vous montrer plus en détail ce calendrier de L'Avent .

Pour le réaliser : Il vous faut un cadre qui vous servira de support. Celui ci fait 40x40. Vous faites 5 tours de ficelle de lin en les nouant au dos. Serrez assez fort cela suffira à ce quelles ne glisse pas.
Pour les ronds, il vous faut au moins 4 papiers différents coordonnés pour une harmonie équilibrée. Pour ce model, j' ai utilisé 8 Basic Grey issus d'un pad 15x15. Le papier fantaisi est assez rigide et les motifs sont rapetissés par rapport à un 30x30. Vous découpez avec le 3éme rond d'un coluzzel. Sur les ronds de papiers plus unis j'ai rajouté des tampons ou de la peinture. Les chiffres sont des rubon MM où polices et couleurs étaient panachées. Vous pouvez aussi utiliser des Foam Stamps et de la peinture.  Les chiffres font parti de la déco, apportez y beaucoup d'importance. J'ai décoré avec  qq boutons et rubans coordonnés à mes Basic Grey Périphery. Et des déco métal Around the Block .
Fixez le tout avec des minis épingles à linge. Celleci ont des paillettes holograme pour un ésprit festif.

IMG_4704Au dos des photos de l'année. Plus ou moins décorées.

Aucun rond n'est pareil. Le tout étant de varier tout en gardant une unité.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
wAOUUU JADORE<br /> je le met de coté car je vais en faire un aussi je pense !<br /> si jai le temps de le faire je te montrerai le resultat<br /> BIZ<br /> KALI
Répondre
Publicité