Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Co
Scrap & Co
Publicité
Archives
6 avril 2007

Eté (à la plage)

Num_riser0004C'est la page qui ira en face de "à la Plage". Ce qui fera "Eté à la Plage " en titre complet.
Des couleurs flashy pour cette page. Mais avec une si belle combi...

Sketch Ingrid Lingman (http://minilien.com/?qcsBIQYYFl )
Papiers: Bazzil, Canson, ProvoCraft, KI.
Clip: Rob&Bob
Hugs : ScrapWorks
j'en mets souvant en petite touche sur mes pages. ceux sont les petites décos rondes ou carrées (sur cette page en orange). Elles ont des petites griffes à replier deriére le papier. Je les utilise seule. Mais initialement elles sont prévues pour encadrée une lettre (imprimée sur papier ou un stencil métal).
http://minilien.com/?hVkKozKe9n 

Lettre "é,t,é" : Swap de Valérie P.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pourquoi elle serait ringarde ?? elle est très réussie. Bises
Répondre
C
Moi je la trouve superbe cette page et j'aime bcoup tes hugs !!!! et pas ringarde du tout !!! biz
Répondre
Publicité