Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Co
Scrap & Co
Publicité
Archives
4 avril 2007

A la Plage

Num_riser0001Une autre page pour le mini album annuel.
C'est un scraplift proposé par Estelle (http://estelle56.over-blog.com/) pour le groupe de Cath et Mag. La page originale est de Sandy K (http://gallery.rockymountainhobbies.com/showphoto.php?photo=17559&limit=recent).

J'ai adoré utiliser, les "Blush" de Basic Grey acheté à la boutique d'Annick à la derniére crop de Nemours. Une collection pour laquelle, j'ai tout de suite craqué malgré le rose. C'est la version scrap pad 15x15. Où les motifs ont été adapté à l'échelle (ce qui est rarement le cas). Et qui est trés partique pour scraper du petit format.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi aussi j'adore les "blush" mais je n'aurais pas osé les mettre avec une photo de plage, et pourtant... très très beau. biz-annick
Répondre
B
Très belle, je préfère ta version à l'originale. Bises
Répondre
C
J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisis, et moi j'aime bien les BG.
Répondre
E
des BG !! c'est trés rare sur tes pages de scrap !!!!!<br /> cela te réussit trés bien et ta page est belle comme tout avec du rose.<br /> bisous
Répondre
Publicité