Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Co
Scrap & Co
Publicité
Archives
12 février 2007

Ma Couleur Préférée

du_bleu_dans_les_yeux

Du Bleu, du bleu, toujours du bleu. Dans la nuance, ce serait plutot du bleu-gris. Un peu comme mes yeux. Ce qui explique le double sens du titre de cette page.

Le portrait a été retouché sur photoshop. Et toutes les photos encrées sur les bords.
Ruban Zig-Zag velour BG. Brads Bazzil. Rub-on MM. Lettres QK.
La déco est une broche récupérée sur une jupe.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'avais vu ta page lors de la crop et vraiment elle est géniale ! bravo !!
Répondre
A
Les tons de ta page est splendide j'aime bc ces couleurs. Bravo<br /> <br /> Claudia
Répondre
J
J'aime beaucoup la composition de ta page.
Répondre
C
Je m'attendais un peu a voir un beau footbaleur de l'equipe de France.. mais whou!! j'aime beaucoup ta page et tampis pour le footbaleur.
Répondre
L
Très jolie page, jolie nuance de bleu, belle disposition !! Bravo<br /> <br /> Lolo
Répondre
Publicité