Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Co
Scrap & Co
Publicité
Archives
4 février 2007

Livraison Express pour Noël

livraison_expressUne page réaliser pour un challenge lancé par Juliette : Un corps (ou une parti de) sans visage (ou de dos).
2 semaines ques les papiers et la photo sont sur mon bureau. Et j'ai enfin trouvé le temps de finir cette page.
Une photo du ventre de ma belle soeur qui a accouché avec 8 semaines d'avance.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très jolie page !! Et le titre est super bien trouvé !!!
Répondre
A
Excellent cette page, très réussie !!
Répondre
J
Qu'il est beau ce bidon tout rond !
Répondre
P
Ca y est il commence à y avoir des commentaires.<br /> Moi je pourrais créer un bouton du genre crtl + alt + ... pour dire c'est très beau à toutes les réalisations
Répondre
M
géniale !! j'adore le titre !!!
Répondre
Publicité