Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Co
Scrap & Co
Publicité
Archives
23 juin 2010

Sur un Air de Java

Sans_titre_1_copieun nouveau ch pour S&D :
"Vous allez donc réaliser une page avec quelque chose qui se rapporte à la musique :
-papier musique, ou notes de musique
-une référence à une chanson
-une touche de jaune pour le soleil de l'été (il va arriver bientôt ...)"

Comme je n'avais ni papier à musique ni note, j'ai dû ruser.
Un pied sur la pédale de ma machine à coudre, et Zou!
Une portée agrémentée de notes acidulées (brads) et une Note dans la bordure de page sans l'intérompre.

Une façon originale de scraper les photos de fêtes scolaires.

Papiers : BG "Lemonade"
Alphabet : DdB et Am'Craft

Sans_titre_2_copie Sans_titre_3_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe couture!!!<br /> merci pour ta partic^pation<br /> laure biz
Répondre
Z
wouahhh je serai bien infoutue d'en faire de même avec ma machine!!
Répondre
A
Super l'idée et super la couture !!!
Répondre
T
tu es championne en couture de notes!!
Répondre
L
Superbe travail de couture...
Répondre
Publicité