Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Co
Scrap & Co
Publicité
Archives
21 mai 2010

Médié-Vaux

Un mini à offrir pour y mettre des photos d'une annimation médiévale.
Rendez vous le 3éme We d'août à Vaux sur vienne (86). (les années paires). Tout le village se métamorphose. Ce mini est pour la costumiére que vous y verez surment  danser dans son habit de troubadour.

M_di_Vaux

papiers: Pink Paisley "Queen Bee"
Couleurs : gris-kaki à anis-jaune avec une touche de vert d'eau.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe !! les couleurs j'adore !!
Répondre
B
très sympa comme cadeau, il est super
Répondre
C
Il est super ce mini, j'adore ces couleurs delicates!
Répondre
A
Et bien non je ne la verrai pas la costumière, c'est beaucoup trop loin de chez moi. Je pense qu'elle va apprécier ta délicate attention.
Répondre
Publicité