Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Co
Scrap & Co
Publicité
Archives
16 novembre 2009

Gentil Homme de Neige + Kit de survie d'Hiver

Noel avant l'heure. J'ai été gaté le We dernier par Cath & Mag.
Pour mettre ma scraproom à l'heure de l'hiver :
- un gentil bonhomme de Neige tout en douceur entiérement confection par les doigts de fée de Mag. il va devenir le Roi de ma déco de Noel.
- Un kit de Survie pour l'Hiver : Une boite décorée toute remplie de senteurs : thé, épices à vin chaud, infusion "feu de cheminée", la mug assorties, des bougies parfumées sucrées, du chocolats en poudre à la noisette (humm!), de la gelée faite maison (là aussi dans un jolie pot), et des Pralines de Nemours trop trop bonnes.
boite_1

boite2

boite_3

MERCI, mesdames (les gentilles lutins du pére noel)!
je peux me mettre en hibernation maintenant dans ma scraproom, mdr!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
une hibernation dans une scraproom rien que d'y penser ... whouah j'adorerai ...
Répondre
C
qu'est ce qu'ils sont sympas ces lutins de noël!!!
Répondre
Publicité