Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Co
Scrap & Co
Publicité
Archives
27 septembre 2009

Mon p'ti Loup, es tu prets ? Mon p'ti Loup, que fais tu ?

voici un autre mini pour le rally des Minis de C&S. cette fois je suis dans le groupe 67 avec
6alamaison : un fromat tout en longeur (vertical ou horizontal)
Kali : de la feutrine
et moi  : des Oeillets

Un mini avec une option "tout automatique" : il n'y a qu'à tirer sur la languette du coté; et les pages se tournent toutes seules ! Magique !
Vous connaissez toutes les chançons : "Promenons nous dans les bois....loup y es tu ? que fais tu ?" . Je vous conseille aussi le livre de Mario Ramos "loup, Loup, y es-tu ?" (ed. Pastel). Voici ma version.

Couverture fermée, on peut lire : "Mon p'ti Loup es-tu prets ?"
Grace à la transparence de la couverture "mon p'ti loup" est toujours visible.
On tire un peu sur la languette et la couverture s'ouvre. On lit :"mon p'ti loup que fais tu ?". On tire encore... A chaque page une nouvelle étape : Silence, je dors-ça va je me léve-j'enfile mon pantalon-je mets mes chaussettes-je prends mon petit déjeuner-je brosse mes dents-je mets mes chaussures-je mets mon manteau-je mets mon cartable- et je vais...............à l'école.
couvsyst_me

Num_riser0012Num_riser0013Num_riser0014Num_riser0015Num_riser0016Num_riser0017Num_riser0018Num_riser0020Num_riser0021Num_riser0022

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu es toujours pleine de bonnes idées et ta page est magnifique, j'adore le mini tirette.
Répondre
T
très amusant!!
Répondre
L
Chouette!!!<br /> Lilianne
Répondre
P
une belle réa et surtout un thème génial!
Répondre
J
Excellent !!!<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
Répondre
Publicité