Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Co
Scrap & Co
Publicité
Archives
22 septembre 2009

l'Oie Scrapeuse

Cette année, je vous propose de participer en toute simplicité et détente à une version revisiter du jeu de l'Oie :

L’Oie Scrapeuse 

plateau_oie

Le principe reste le même : un plateau de jeu avec 52 cases. A chacune correspond un défi scrap (ou une case jeu). Il vous faudra vous munir d'un dé. Lancer le dé et me dire quel nombre vous obtenez. je ferais avancer votre petite épingle personnalisée sur le plateau et vous donnerais alors le défi correspondant .
Les défis sont des pages du format de votre choix. Sauf pour la case 52, qui est un mini et, que vous devrez obligatoirement faire pour finir votre ballade scrap (sans revenir en arrière si vous faites un plus grand nombre).
Vous disposez aussi de 3 jokers (symbolisés pas les perles de couleurs enfilés sur votre épingle) que vous pouvez utiliser quand bon vous semble à la place de n'importe quelle case hormis la 52.

Joker bleu : un sketch
Joker rouge : le défi d'une case au choix tout en restant sur place
Joker blanc : reculer d'une case

Pour commencer, ou lorsque vous avez fini une page, vous me mettez un petit MP (message privé)et je vous répond avec les consignes.
Je ferais régulièrement la photo du plateau
pour celles qui ont des blog, vous pourrez poster en commentaire le lien vers votre page réalisée (sans dévoiler tout le détaille du défi, SVP pour les cop's qui ne l'ont pas encore fait).

Pas de chichi, juste du scrap. Je jeu cours jusqu'à fin juin 2010. Pour les hyper motivées ou super scrapeuses ; vous pourrez faire autant de balade que vous le voulez. Le défis sont assez ouverts pour que vous ne vous ennuyez pas si vous retombez sur une case déjà faite.

Il y aura des cadeaux évidement, pour : la 1ére balade bouclée, le plus grand nombre de défis relevé, la plus méritante et la plus belle réa.

En participant, vous vous engagez à me laisser mettre votre page dans l'album correspondant sur ce blog.

Bon scrap.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour <br /> je viens de découvrir ce site et je suis serai ravie de pouvoir participer au jeu de l'oie !<br /> c'est une idée vraiment différente qui semble très stimulante ! J'ai un juste peu d'expèrience en scrap et je cherche à m'amèliorer . Cette expérience me semble complètement inouie<br /> merci de m'indiquer ce que je dois faire<br /> amicalement
Répondre
T
je fais ma petite curieuse et me promene sur ton site. whaou tes créas sont magnfiques mais je suis vraiment entousiasmer par celle la! Le jeu fonctionne toujours? je peu jouer? ou entrer dans une nouvelle partie avec toi?
Répondre
P
coucou coco, par contre, j'ai pas de dés donc je fais comment pour participer mdr!!!<br /> en plus comme ca ca pourra me donner des consignes pour faire l'album de mon pti neveu.
Répondre
L
Bonjour Corinne, votre idée de jeu de l'oie est une super idée original, je sarais bien interressé pour y participer !<br /> Parcontre je voulais savoir, il n'y a pas de limite de temps pour les réalisations ? Car par fois il n'arrive de ne pas etre super insoirer et donc de mettre plus de temps qu'a d'autre moment.<br /> Voici mon adresse mail:friendsforever6@hotmail.fr<br /> Merci, Lorine
Répondre
C
bien sur c'est fait pour ça.
Répondre
Publicité