Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Co
Scrap & Co
Publicité
Archives
24 juillet 2009

Gourmandises Sucrées

c'est le ch4 de la co'loc de l'été : s'accorder sur la déco et faire un mini avec des photos d'objets ou assimilés.
J'ai choisi de scraper mes bonbons préférés. j'y ai même mis de vrais papiers d'emballages. Les déxos dans les ronds sont des stickers vinyle de gateaux et autres sucreries ce qui rempli repond au ch bonus 3.

couv_gourmandises gourmandises_sucr_es

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très sympa! à croquer!ce mini!<br /> Pour toi...blogs coups de coeurs !renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de coeurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser4 envois : tu as bien choisi tes amis6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste ! <br /> <br /> bizzz chivas
Répondre
S
Hummmm !!! Ca donne faim ! Bravo le mini est super !
Répondre
J
Miam !!! Ton mini est à croquer ;-)<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
Répondre
V
Et bé, ça en fait des gourmandises... un rayon tout entier. ;) Ton mini est joliment acidulé.
Répondre
M
waou les lèvres!!! ce sont les tiennes? <br /> très joli<br /> bisous
Répondre
Publicité