Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Co
Scrap & Co
Publicité
Archives
1 janvier 2009

Calendrier 2009

septembreVoici la calendrier 2009 pour celles qui ne l'auraient pas vu à Nemours ou à Chatellerault.

à poser sur un bureau , il est relié à la "Bind it All".

Num_riser0001 Num_riser0008 Num_riser0010 Num_riser0012 Num_riser0014 Num_riser0016 Num_riser0017 Num_riser0015 Num_riser0013 Num_riser0011 Num_riser0009 Num_riser0007

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super joli ! quelles sont les mesures ?
Répondre
M
Bonjour, meilleurs voeux. je viens de découvrir ce magnifique calendrier 2009. Je voudrais en faire un pour mes enfants. Pouvez vous m'envoyer le fichier pour avoir le modele. Merci d'avance.
Répondre
M
Bonjour, meilleurs voeux. je viens de découvrir ce magnifique calendrier 2009. Je voudrais en faire un pour mes enfants. Pouvez vous m'envoyer le fichier pour avoir le modele. Merci d'avance.
Répondre
N
Bonjour et bravo pour ces super calendrier, puis-je te demander si tu pourrais m'envoyer le fichier des calendriers, je compte en faire faire à des enfants justement et ceux là sont top!<br /> <br /> merci bcp
Répondre
P
Bonne et heureuse année 2009 à toi et à tous ceux qui te sont cher au coeur !!!
Répondre
Publicité