Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Co
Scrap & Co
Publicité
Archives
1 décembre 2008

Amour

mariVoici ma page pour le 2éme tour des Miss S&D.

Le titre est en Glitter à paillettes transparant (dans le bas de la page).Pour réaliser ces lettres ; j'ai recouvert de glitter holograme  des lettres acrylique Maya Road. une fois sec, on enléve la pélicule de paillettes (comme un masque "peal-off") et on a un jolie lettre transparante scintillante.

j'ai rajouté des "Pearls" KaiserScrapbook comme un prolongement des pétales de fleurs qui s'envolent à la sortie de l'église (il y avait bcp de vent juste à ce moment là!).

Le papier de fond est un papier imitation toile à peindre dont le grain et la couleur se rapproche du tissu de la robe.  Et pour encore accentuer l'effet tafetas de soie naturel, j'ai passer le papier à l'encre Opalite "frost" et "or".

Sans_titre_1_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Absolument magnifique!!!! je suis sous le charme!
Répondre
C
c'est que depuis, j'ai repris des photos de la page .
Répondre
P
Moi, je vois amour sur mon PC ...
Répondre
M
Bah LN fais un effort voyons!!! La dame a dit en bas dans la page!!! Un peu d'imagination voyons!!! Je vois que comme Giny, tu as choisi d'être la Princesse d'un jour! BravO
Répondre
H
Ah je confirme on vois pas le titre !!! Sinon elle a l'air pas mal ;)
Répondre
Publicité