Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Co
Scrap & Co
Publicité
Archives
2 novembre 2008

Crop de Noël

les 6 et 7 decembre prochain sera organisé à Nemours une méga crop de Noel: La NCC

pour vous inscrire auprés de Cath notre super Organisatrice, rien deplus simple : un mail à
catherine.beaulant@wanadoo.fr

et pour trouver toutes les infos (horaires et descrition des ateliers) c'est sur le blog:
http://cropdenoel.canalblog.com/

Je vous y proposerai entre autres un atelier "Déco de Table"medlay

et un "calendrier 2009" à poser
novembre

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cela va encore être très joli pour Nouvel an !
Répondre
G
C'est très très joli ! pourquoi on ne peut pas faire tous les ateliers ???
Répondre
C
hummmm les chocolats dans le vase miammmm<br /> trés jolie déco en tout cas!!
Répondre
C
C'est trop zolie !!! Je suis bin contente d'avoir choisi ton atelier, et du coup je crois que je vais garder tes couleurs pour mes décos de noël. vite, les prochaines photos du calendrier !<br /> plein de bisous
Répondre
L
super beau ces décos toutes de bleu et or !!
Répondre
Publicité