Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Co
Scrap & Co
Publicité
Archives
26 octobre 2008

Water Proof

Num_riser0019J'ai commencé depuis peu un album "ABC" intitulé "Trucs de Filles". Je vous montrerai au fur et à mesure toutes les lettres.
Voici le "W"pour Water Proof.

papier : ColorConspiracy
tampons : Inque Boutique
Alphabet : BoBunny et ...
Epoxy rain : Cloud design

Cette page répond au ch7 des défis anniversaire de S&D.
Un gros délire pour prendre cette photo, à me mouiller l'oeil pour faire couler mon mascara.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Mais qu'est ce qu'elles nous font faire ces GOs !!!<br /> j'adore 1° l'idée de l'album "trucs de filles". 2° l'idée du mascara qui dégouline, très drôle.
Répondre
N
Jolie page ! j'aime particulièrement les pointillés autour de la photo.
Répondre
Publicité