Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Co
Scrap & Co
Publicité
Archives
30 juillet 2008

Crocodile en approche

2 pages pour l'album "ile de Ré".
La premiére aux couleurs basques (rouge, vert, blanc) pour le Défi B2 (S&D).
La deuxiéme en partie (1/3) pour le défi D2 (je ferais une compil pour les Go quand j'aurais mes 3 pages) : scraper du naturel. Là il y a du liége, de la toile de cotton (jean's),et de la ficelle de lin.
Le laçage en lin fait le pendant à la page basque en rapellent les Espadrilles en corde.
Num_riser0004Num_riser0005

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Attention que je te croque
Répondre
C
Superbes ces deux pages très nature ! J'aime vraiment beaucoup !
Répondre
P
J'adore le côté nature de ces deux pages, le liège est du plus bel effet ! bravo à toi
Répondre
Publicité