Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Co
Scrap & Co
Publicité
Archives
27 juillet 2008

Road Book de l'été 2008

Voici pour nos vacances (qui approchent) un Road book pour y mettre toutes les infos nécéssaires. Mais aussi nos impressions.
Un format 30x15. Une couverture en acétate (récup) et des anneaux des classeurs pour un accrocher les pages. j'ai fait les intercalaires avec "Kraft" ligné rigide avec ; sur chaque onglet l'étape correspondante (sur la route, les pyrénées, toulouse, carcassonne, l'aveyron, l'ile d'Oléron, plus un au cas où!). Chaque intercalaire a un papier qui lui correspond dans l'esprit (Sandy Lion) : la rose des vents pour l'ile d'Oléron, les losages veillis pour les pierres de Carcassonne, les ronds avec un peu de rose pour la ville rose (Toulouse), ou encore la toile rayé qui rappelle les tissus béarnais (Pyrénées). ces papiers sont de motif et de découpes différentes pour chacun.
Pour chaque partie il y a une pochette à 2 emplacements (récup CD)pour y glisser nos petits mots ou nos trouvailles. Des prospectuses, des plans... et au retrour je n'aurais qu'à y ajouter mes photos scraper.
Il y a aussi un petit carnet qui va avec. Pour y noter les futures journaling des pages.

compil_E5

Il y a même en ce dimanche de bonus du bleu (turquoise), du jaune (paille) et du rouge (bordeaux). Le tout pour le challenge E5.
Le rubant "always, forever" sur la fleur de la couverture sort de ma "valise de l'été". Merci Giny

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli. Et tu peux nous montrer la fabrication de ta couverture d'un peu plus près ? parce que acétate + anneaux de classeur, pour moi ça veut dire classeur ...<br /> Biz
Répondre
Publicité