Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Co
Scrap & Co
Publicité
Archives
25 juillet 2008

Aquarium de La Rochelle

Pour le Défi E4 (la tanzanie par avion) : faire un mini sur le théme des animaux, avec un papier hors scrap, un sketch et un papier à trous.
Mes animaux sont des poissons et ce sont ceux de l'aquarium de La Rochelle.
compil_E4

Le papier hors scrap est un "papier bulles". En faite ce sont des pochettes de "papier bulles" qui m'ont servie à réaliser la couverture. J'ai rempli ces pochettes avec des algues et des poissons pour un effet aquarium.
IMG_4359 Pour le papier à trous vous le trouverez sur la derniére page.
Et pour le sketch, c'est cette page page_sketch :
qui correspond à cette publicité 27619316

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Chapeau car cela ne me semble pas si facile de mettre en scènes des poissons.
Répondre
C
Superbe album très original.
Répondre
S
bien vu le coup du papier bulle !!!!<br /> Ca rend très bien !!!
Répondre
S
Mais comment fais tu pour avoir autant d'idées ? Géniale la couverture, j'adore.
Répondre
C
falait y penser !bravo pour l'originalité de la couverture<br /> chivas
Répondre
Publicité