Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Co
Scrap & Co
Publicité
Archives
1 mai 2008

1 brin de CHANCE

brin_de_chanceun page tout en blanc.

et pour encore plus de chance, il y a 13 lettres ou chiffre dans le titre !

Astuces 1: les lettres encollées ont été trempées dans de la poudre à paillette.

Astuces 2 : pour faire le tour de page. j'ai positiné au dos de ma page une autre page Bazzil Scalopped "gros Lu", tracé au crayon le contour, et piqué à intervale régulier avec une grosse aiguille.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vaut mieux tard que jamais ! c'est que j'avais pas eu le temps.
Répondre
P
tu n'as pas l'impression d'être un peu en retard pour la page blanche ??? MDR !!!<br /> c'est super joli et je viens de cueillir mon premier brin il y a dix minutes !!!
Répondre
J
Super belle !<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
Répondre
H
très jolie page ;)
Répondre
H
très jolie page ;)
Répondre
Publicité