Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Co
Scrap & Co
Publicité
Archives
4 avril 2008

Sweet Dreams- (SVP+2 )

Num_riser0001un nouveau mois un nouveau jeu sur "Scrap et Delire" :à la base, la page d'une GO.
Là c'est SVP qui est à l'origine.
Des éléments donnés et chacune rajoute un pt'i qqch.

1 fond uni
2 papaiers imprimes
des stickers pour le titre et le journaling
1 etiquette
1 morceau de peper fills ou du croquet (ceque j ai fait) pour en cadrer la photo
Laure a rajouter un rub on.
moi j'ai rajouté  un coeur (SVP+2)

à la suivante de rajouter un élément de plus et cela jusqu'à 10.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Jolie comme tout ! J'aime bien ces couleurs peu conventionnelles pour des pages neige !<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
Répondre
C
Bravo! Claude à toi de jouer.
Répondre
C
Je prends la page SVP+2<br /> Merci<br /> Claude
Répondre
L
tres belle page!!!je peux pas jouer je l ai deja eue!!!<br /> bisous<br /> laure
Répondre
Publicité