Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Co
Scrap & Co
Publicité
Archives
12 janvier 2008

Esprit Récup

Pour relever un défi "récup" voici un mini réaliser avec des étiquettes d'une marque de vêtement style coaster. il y a aussi une étiquette transparante que l'on trouve sur les stetch. Et aussi une enveloppe en calque servant à mettre les boutons de rechange sur certain articles.

Num_riser0007Le recyclage est poussé à l'extréme car le lien est résutilisé et le nom de la marque est même repris et detrouné sur chacun des coaster.

Num_riser0005Num_riser0006  Le papier kraft du dos pourrait être récupéré d'enveloppe postale.

Dans la pochette j'ai glissé une méche de mes cheveux et l'ai fermée avec mon nom.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vraiment excellent...moi aussi je les garde toutes mes étiquettes de vêtements..on sait jamais ;-)
Répondre
J
Quelle idée super !<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
Répondre
G
C'est excellent ! Quelle bonne idée ! Bravo !
Répondre
A
Excellente ton idée Corinne, j'ai acheté quelques tops en soldes cette année et je me suis dit que leurs étiquettes étaient bonne à récupérer mais je n'ai pas eu ton idée.
Répondre
P
C'est pour quoi faire ?
Répondre
Publicité