Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Co
Scrap & Co
Publicité
Archives
22 décembre 2007

Un Menu qui voit double

Cette année c'est encore la course pour les derniers préparatifs de Noël.
J'ai donc un menu qui servira pour 2 repas (le 24 au soir et le midi du 25)

m1m2

Simple : utiliser un cardstock reversible fantaisi (là un Daisy D's). l'étiquette "noel" de la couverture est fixée par des brads. et le menu interieur par  une pince bureau.
le soir coté rouge, étiqette en bas.
le lendemain midi , je retroune le tout  et fixe l'étiquette coté à pois, là l'étiquette se retrouve en haut car j'utilise les même trous.
la pince pour le menu interieur a d'un coté un ruban turquoise et de l'autre un rouge pour s'assortir aux deux cotés du papier.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je vais avoir l'air ridicule avec ceux du nouvel an !!!
Répondre
C
Ca m'est déjà arrivé qu'une invité suptilise le menu du soir. et bien le lendemain midi, elle n'en avait pas !
Répondre
C
j'espère pour toi qu'ils ne seront pas abimés pendant la soirée, ou pire, qu'une des invités trouvant ca super joli veuille partir avec, sinon tu fais comment, tu met tes invités a la diette le lendemain ;-)))? Mais en tout cas c'est une bonne idee et j'aime bien ces papiers!
Répondre
Publicité