Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Co
Scrap & Co
Publicité
Archives
27 juillet 2007

Pieds Bohêmes

Sans_titre_4_copieUn scraplift d'une page de SVP. Avec un petit tour en courture inspiré par les chaussures de la photo. Et le titre de SVP a été transformé en décos avec le porte étiquette rond et la igne de brads. J'ai reprir la marque du papier pour en faire mon titre.

Papiers : MME "Bohemia".
Déco métazl copper : pack Hard Work "WeR memory Keepers" (j'adore c'est plien de choses et originales)

Sans_titre_3_copieSans_titre_2_copieIMG_3995

Publicité
Publicité
Commentaires
J
trop chou! Et ces petits doigts de pieds ... à croquer!!
Répondre
S
J'adore les couleurs et la photo est originale c'est très beau<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Oui, j'aime beaucoup les couleurs de ta page!
Répondre
P
Quelle idée de photographier des pieds !
Répondre
A
Elle est marrante comme tout cette page et j'adore les couleurs et tous ces petits détails. Joli m'dame !
Répondre
Publicité