Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Co
Scrap & Co
Publicité
Archives
20 juillet 2007

Jour à Angles

Un mini album tout en rose pour le plaisir de scraper cette couleur pour une fois.
Un jeu de mot pour le titre. Car la ville médiévale d'Angles sur l'Anglin a une spécialité : le"Jour d'Angle" une broderie à files tirés.
Num_riser0031papiers: inspirables et Bazzil
Brads : K&Co (époxy décoré), Bazzil, Quenn&Co
Pince,snaps, clip,anchor : MM
anneaux: Junkitz
Fleurs:Prima
épingle :Toga
rubans: Bazzil, Chatterbox,MayArt

.

.

.

Num_riser0032Num_riser0033Num_riser0034Num_riser0035Num_riser0036Num_riser0037Num_riser0038Num_riser0039Num_riser0041Num_riser0042Num_riser0043

Un boite et prévue pour le mettre à moi de la décorer. A suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Adorable ! <br /> <br /> Bisous<br /> Julie
Répondre
A
Vraiment jolie ce mini scrap. Le rose faut se lancer, mais une fois qu'on est dessus on obtient souvent des merveilles.
Répondre
M
adorable, mais je ne peux cliquer pour voir en plus grand , dommage<br /> et ces jours ils sont comment, je fais aussi de la broderie avec des jours ( hardanger et autres)
Répondre
S
J'adore la forme de cet album et bravo pour le jeu de mots. <br /> <br /> A quand le cours sur la fabrication de cet album ? J'espère de,tout coeur que tu l'as prévu dans la prochaine session.
Répondre
F
Un album rond, copieuse ;-)))<br /> Ceci étant tu es bien plus rapide que moi et j'aime bien tes mises en page.
Répondre
Publicité