Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Co
Scrap & Co
Publicité
Archives
21 juin 2007

Scrap&Co le Lundi

scrapcoUne page faite lors de la faite de quartier du centre culturel qui nous héberge le lundi soir pour les cours de scrapbooking.
Un sketch d'Ingrid Lingmann proposé à toutes en situation de crop, ou presque. Car nous étions sous un chapiteau assez lumineux cependant. Et heureusement à l'abris des raffales de vent . Avec la musique et au premiere loge pour les spectacles qui se produisaient en paralléle. Sans parler des curieux qui nous tournaient autour pour voir ce qu'on faisait ou admirer l'expo. Ce qui étonnement ne nous a pas empêché de bien rigoler et de scraper.

Papiers : crate Paper

scrapco_petite_fleurscrapco_grosse_fleurscrapco_ruban

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> Je suis venue sur ce superbe blog, intriguée par une page vue chez Jujuscrap, qui indique en localisation/journaling "Chatellerault" chez Corinne. Ca plus les montgolfières et les jours d'Angles, il semblerait je découvre une scrappeuse de talent à peut être quelques kilomètres de chez moi (poitiers) ??? Je suis impressionnée...<br /> A l'occasion j'aimerai beaucoup avoir des infos sur vos RDV du lundi !<br /> Belle soirée et bon scrap !
Répondre
A
Vraiment jolie cette page. Les couleurs sont très bien assorties, et j'aime beaucoup tous les petits détails utilisés.
Répondre
P
Vert anis et vieux rose, j'adore
Répondre
M
Que je les aime ces fleurs !!! En tout cas, très belle page et super rencontre. Bises
Répondre
Publicité