Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Co
Scrap & Co
Publicité
Archives
1 mai 2007

SSK-Bisous

BisousVoici une nouvelle idée pour scraper : un concepte simplicime imaginé en une fraction de seconde en feuilletant des magasine de scrap.

Le principe du SSK ou Self Scrap Kit :
comme son nom l'indique vous péparez votre kit suivant les indications que je vous donne. Et aprés à vous de faire votre page.
SSK_1

Si cela vous interesse, contactez moi .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Avec toutes mes excuses, il fallait lire "intéressée" et non "intéssée" (voilà ce que c'est de ne pas se relire !!!)
Répondre
S
Non seulement je trouve ta page vraiment jolie (tu l'auras devinée, les papiers y sont pour quelque chose !!!)mais en plus je trouve ton idée vraiment originale et sympa. <br /> <br /> A quand les instructions, cela me forcerait à scraper en dehors de tes cours...<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Sandrine
Répondre
Publicité