Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Co
Scrap & Co
Publicité
Archives
21 mars 2007

Accro Parc

Accro_ParcEnfin fini cette page commencée à la dernier crop de Nemours. Challenge papiers imposés.
Sans_titre_1_copieUn des mots du papier a été découpé et incéré dans le porte étiquette vert.
Sans_titre_2_copie

Des petits bouts de rubans noués à une pince pour un rapelle des couleurs.

Sans_titre_3_copie

Et toujours dans le jeu des couleurs, des fleurs rouges et oranges pour des clips verts, bleu  ou oranges.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une page haute en couleur !! Le choix des photos est super pour ces papiers difficiles à scrapper selon moi !
Répondre
J
Et bien je trouve que tu les as bien travaillés ces papiers ! je ne les trouve pas évident !<br /> Ta page est très chouette avec tous ces petits rubans et ces fleurs !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
Répondre
P
Au boulot j'ai des couleurs de M.... alors pour tous ces petits détails c'était dommage.
Répondre
P
qu'est-ce que ça m'a manqué de ne pas être avec vous à la crop !!! bises pascale
Répondre
Publicité