Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Co
Scrap & Co
Publicité
Archives
27 décembre 2006

Les Cadeaux de Ma Mére Noël

scrapcadeau_noel_2 scrapcadeau_noel_1        Num_riser0018

Adorable ma gentille Mére Noël. J'ai reçu un cadeau magnifique, malgré les déboires qu'elle a eu avec son traineau et ses rennes plus trés fiables.
Et ses jolies boites sont en plus remplies. j'arréte pas de les ouvrir et d'y fouiner.
Merci Mére Noël.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Me voilà dévoilée !!!!!!!!!!!!!!!j'enrage ......l'informatique & moi !!!!!!!!
Répondre
E
Je me demandais si tu avais reçu mon dernier colis !! il est parti du pole nord vendredi dernier ???<br /> Bisouos<br /> Mère NO
Répondre
M
Je suis contente que cela te plaise, et je ne remercie pas La poste .......<br /> <br /> Mon prochain colis est pratiquement prêt j'attend de recevoir quelques petites choses encore. Cet aprés-midi mes petites mains t'ont préparé qq chose pour ta future scraproom ?????<br /> <br /> bisous<br /> Mère No !
Répondre
P
C'est bien mignon ces petites boîtes, on a envie de les ouvrir.
Répondre
Publicité