Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Co
Scrap & Co
Publicité
Archives
17 septembre 2006

La porte ouverte

porte_ouverte_du_15_sept2006

J'ai été trés heureuse de vous voir nombreuses à nous rendre visite sur notre stand "SCRAPBOOKING". Lors de la porte ouverte du Centre socioculturel des Minimes du 15 septembre.

Enfin un lieu d'échange et de convivialité pour les Scrapeuses Chatelleraudaises. Des astuces et des idées pour scraper. Et celà presque tous les lundi de 19h30 à 21h30.

corinne_et_corinneJe tiens aussi à remercier Corinne P (oui, une 2émé  Corinne!) de m'avoir aidé à vous accueillir et à vous renseigner.

Merci Corinne P.

Pour celles que je verais lundi, n'oubliez pas votre materiel de base et vos photos.

Corinne B

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour cette journée. J'ai découvert ton univers de Scrap et ça a été un plaisir de t'assister! A bientôt pour des cours particuliers!
Répondre
G
Haaa ! j'ai vu trop tard pour ta porte ouverte ! A quand une crop sur Chatellerault ?
Répondre
Publicité