Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Co
Scrap & Co
Publicité
Archives
11 avril 2012

Esprit @ libre

P1030203Un défi "Fou" s"inspirer d'un rouleau de papier toilette pour faire une page !

Je suis restée simple , car aux toilettes point de fioriture et tout y est "Clean".
Un fond kraft comme le carton du rouleau de papier.
Des rouleaux. Il y avait longtemps que je voulais en caser sur une page, c'était l'occasion révée.
Du papier ouatiné : celui qui me sert à faire les barbes de pere noël en pp.
Du papier de livre, pour les adeptes de la lecture au petit coin.
Le mot "libre" , un clin d'oeil à "libre/occupé"

 

Voilà pour les détails
PS : je n'est pas poussé le vice à parfumer ma page au muguet ou autre parfum des îles

P1030204 P1030205

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Trop marrant ce défi !!! Jolie réalisation.
Répondre
Publicité