Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Co
Scrap & Co
Publicité
Archives
31 mars 2012

{En Attendant Pâques}

Ma participation pour la 3éme épreuve du jeu en cours sur "52 Scrap Copines"
_preuve_3___Corinne_B 

J'ai créé du volume en superposant des ronds de papier de soie. Apprés les avoir cousus, je les ai froissés puis redépliés.

Le coeur évidé et cousu, a ses bords décolés du fond toujours pour un effet de volume.

C'est la 1ere fois que je fais une page avec une date futur.

Mon défi perso dans l'optique d'utiliser nos anciens trucs de scrap : caser le Jelly'Embelissement "Easter".

P1030176

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très belle page ! J'aime beaucoup tes ronds de papier de soie et ta couture.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Belle page et il y as longtemps un moment!!<br /> <br /> Bises et A+
Répondre
P
très jolie page, c'est rigolo de faire une page anti-datée !!<br /> <br /> <br /> <br /> je crois avoir analysé les indices comme toi, il me semble qu'on a mis les mêmes éléments, j'espère qu'on a bon !!!
Répondre
Publicité