Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Co
Scrap & Co
Publicité
Archives
9 juillet 2011

{à l'ombre des arbres}

Un été pour scraper un peu juste pour le plaisir.
Alors ce sera défis à relever sur "Scrap & Délires"
le samedi c'est photo et le mercredi c'est scrap.
Pour le scrap, nous sont proposés, 2 scraplift, 2 sketch, 2 combo et 1 élément, auquels on peut ajouter nos photos du samedi. Un menu bien aléchant. mais à chacune de faire sa salade. Evidement plus on combine, et plus ça raporte de points.

Cette semaine c'était, photo en contre plongé. J'ai du demander aux garçons de monter dans le noyé, ce qui leur est formélement interdit (normalement!).

Pour le scrap:
J'ai opté pour le combo trés coloré. ce qui n'est pas dans ma zone de confort.66165272

Pour le sketch, celui avec une seul photo en longueur s'adapté parfaitement à la photo que je voulais utiliser.66165227

Je n'ai pas laissé les scraplift de coté, mais j'en ai repris qq éléments :
sur la page deJaszmurka  , j'ai repris les taches jaunes du fond de page, et la déco de bord de page (ronds et feuillage).
sur la page d'Armance, j'ai repris l'esprit patchwork en utilisant un morceau de tissu avec couture apparantes.

L'élément de la semaine : un fanion. que j'ai remplacé par une girlande de petites étiquettes.

Voilà ce que ça donne :
P1010169 P1010171 P1010172

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j'aime beaucoup les touches de couleur
Répondre
T
c'est joli avec le jeans en dessous!
Répondre
Publicité