Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Co
Scrap & Co
Publicité
Archives
14 février 2009

St Valentin - Mini pour messages et photos

Ajourd'hui c'est la fête des amoureux. Le plus beau cadeau c'est celui qui vient du coeur et encore plus si vous l'avait fait vous même.
Voici ce que j'ai proposé en atelier cette semaine.
Jeudi soir mon "grand" de 8ans rentrant avec une jolie lettre, pleinne de tendresse, de sa bien aimée. J'ai craqué. Nous en avons fait un à 4 mains pour elle, le soir même.

Num_riser0001Num_riser0002 Papiers :MMe et PSX
Tampons : Florilége et PSX

à décliner sur tous les thémes. Sur les tags vous y mettez des messages, des photos.. et Hop! on le glisse dans son sac.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Vraiment trop mignon !<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
Répondre
C
trop joli! il m'n faut un pti comme ça! bientôt les vacances pour essayer de le réaliser!
Répondre
P
super !!!
Répondre
M
très sympa cette idée
Répondre
L
trop mimi...
Répondre
Publicité