Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Co
Scrap & Co
Publicité
Archives
4 février 2009

"trio" et "bestioles"

Num_riser0003

Num_riser0004 2 pages pour le jeu du mois de S&D sur un aire d'"Oscare".

la 1ére pour le "meilleur Costume", option "rouge/jaune/2 fleurs"
papier :Daisy Ds. J'ai redéoupée 3 fleurs dans la chute de papier et les ait repositionnées avec de la mousse 3D sur celle de ma page (partie basse)
tampons : Florilége, Inque Boutique et Tim Holz.

la 2éme pour le"meilleur film d'animation", option "dessin à la main et animaux"
j'ai dessiné sur du papier de couleurs des feuilles, un centre de fleur et des pétales que j'ai découpé, border au stylo noir (+ petits ronds sur le coeur de fleur).
tampons béstioles : Inkadikado (corps montées sur 3D)
j'aime beaucoup ces tampons
tampons textes : Artemio
La photo, c'est le parc de "Micropolis" dans l'Aveyron.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Superbe j'aime beaucoup les couleurs!! bravo
Répondre
G
Elles sont excellentes ces bébêtes !
Répondre
P
Elles sont très sympas tes pages !!!<br /> Bizzzz
Répondre
S
moi aussi j'aime les bestioles !<br /> Voici deux participations retenues dans la sélection, M'dame !<br /> des bisoux<br /> Svp
Répondre
M
Moi aussi j'ai une préférence pour la deuxième, ces petites bêtes sont adorables !<br /> Bises
Répondre
Publicité