Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Co
Scrap & Co
Publicité
Archives
11 janvier 2009

Grain de Folie ou de Beauté

Num_riser0001Le "G" pour "Grain de Folie ou de Beauté".
Un gros délire cette photo. Je suis dans un "oeuf" à Micropolice (dans la partie jeu pour enfants, on se retrouve à la taille d'un insecte). Je rigole toute seule à me prendre en photo.

Ma premiere page pour 2009 donne le ton . En ces temps de crise, gardons notre grain de folie !

Vous aurez noté que, même dans les couleurs utilisées, j'ai mis un peu de folie.

Papiers : Recess BG, page de carnet de Mujï
Fleurs : Prima
Brads : Amercian craft, Bobunny,MM et BG
Snaps et lien sur ruban : WeRMemory Keepers
Alphabets chipboard et fléches: American craft
Rubans : BG et La Droguerie
Rub-on : Doodelbug
Récup' : pince à cheveux, étiquettes de vétements ou de chaussures en cuir

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Joli mot pour 2009 ! On ressent bien le vent le folie qui souffle sur ta page !
Répondre
C
Quel pep's sur cette page
Répondre
S
excellent mot d'ordre, tu as bien raison !<br /> des bisoux<br /> Svp
Répondre
G
Tu as l'air complètement folle sur cette photo ! ta page est très sympa !
Répondre
P
Ah oui, tu as vraiment l'air dingue
Répondre
Publicité