Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap & Co
Scrap & Co
Publicité
Archives
8 août 2007

Mini Album Déstructuré

Pour relever un défit d'Estelle tout en utilisant son kit de Mére Noël ; voici un mini album avec des pages toutes de formes différentes. Et même une page transparente.
Et pour les Olympiades de la semaine, il y a : 3 tampons (clear Autum Leaves), 1 chipboard swirl sur lequel j'ai écrit mon journaling en couleur (extrait d'un poëme de Paul Eluard), 3 fleurs (2 prima+1 dress it up), 3 rubans, 2 boutons (dont un en bois en forme d'arrosoire). Sans oublier les anneaux en guise d'oeillets.

Num_riser0001Num_riser0002Num_riser0003Num_riser0004

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop chouette.... j'ai beaucoup....<br /> bravo non seulement j'adore les formes (si tu peux me les envoyer par mail ça serait cool :-) ) et les papiers que tu as utilisés se marient super bien.. EN 2 mots J'ADORE<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> MAud
Répondre
P
C'est vraiment très joli. Bravo. Paméla
Répondre
T
L'ensemble est très joli....alors une fois qu'il sera rempli.... une merveille !!!
Répondre
C
C'est magnifique, et j'adore les tampons que tu as uutilise. Gros faible pour l'etoile fleur!
Répondre
J
J'adore !!!! Et en plus je vais pouvoir faire le même car je les ai aussi ces formes ;-)<br /> <br /> Bisous<br /> Julie
Répondre
Publicité